MJX Bugs 6

MJX Bugs 6
Hier,j’ai fait un petit test pour MJX Bugs 6. Mon premier sentiment que j’ai vue le drone --- il a l’air insolent.
Le meilleur rapport de prix-qualité au niveau d'entrée de gamme de racing drone pour les débutants.
MJX Bugs 6 équipe le moteur brushless que le taux de défaillance sera réduite. Mais, son moteur est 1600KV et le drone possède les hélices un peu lourd. Je crois que la longueur d’hélice sera un facteur qui sera influencé sur la situation du vol.
 MJX Bugs 6 équipe le moteur brushless que le taux de défaillance sera réduite. Mais, son moteur est 1600KV et le drone possède les hélices un peu lourd. Je crois que la longueur d’hélice sera un facteur qui sera influencé sur la situation du vol. 

7.4V 1300mAh la batterie haute capacité soutient le temps d'autonomie maximum 12 minutes, ce qui satisfait tous vos désirs concernant les postures volantes d'un racing drone.La puissance sera plus forte.5.8 G FPV HD image transmission d'image en temps réel, ce qui permet une transmission d'image lisse de 300 à 500 mètres et la haute vitesse 80km.
En outre, il possède la lampe LED de recherche et la fonction de rotation en 3D. Vous pouvez essayer de voler dans la nuit.Les fonctionnement de réglage fin est profité d’apprentissage des débutants. 
Attention , avant de vol, vous avez besoin de calibrage votre télécommande et le drone. Lire le mode d’emploi tout d’abord,c’est une étape la plus importante. 

评论

热门博文